bannière faq

FAQ

Trouvez rapidement des réponses – triées par sujet !

Achat

PUIS-JE MODIFIER/ANNULER MA COMMANDE

Veuillez nous contacter dès que possible et nous essaierons de vous aider. Cependant, lorsqu’une commande a déjà été traitée dans notre entrepôt et expédiée, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande.

JE N'aI PAS REçu de confirmation de commande ?

Merci de vérifier votre boite spam, si vous n’avez toujours pas reçu de mail après 24h, contactez nous à sav@onesize.fr 

Ai-JE BESOIN d'un compte pour passer une commande ?

Oui, vous avez besoin d’un compte pour passer une commande. De cette façon, vous pouvez facilement gérer les détails de votre compte et l’historique de vos commandes.

Puis-je échanger un article ?

Pour échanger un article contre un produit, nous vous prions de bien vouloir passer une nouvelle commande. Nous vous rembourserons vos articles si vous les retournez avant les 15j après les avoir reçus, une fois reçus, nous procédons au remboursement sur la carte qui a été utilisée lors de la commande. 

Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Chez One Size, vous pouvez payer avec Mastercard, Maestro Visa, American Express, Paypal ou par chèque après réception de celui-ci.

Puis-je payer après?

Oui, c’est possible. Pour payer ensuite, veuillez choisir l’une des options de paiement suivantes : American Express, Mastercard, Visa ou par chèque.

Livraison

Quelles options de livraison puis-je choisir

UE : Tous nos envos sont expédiés avec DPD

Quel est le délai de livraison ?

Nous livrons dans plusieurs pays européens !

Pour les pays listés ci-dessous le délai de livraison  :

Livraison en 72H

France

Belgique

Suisse

Luxembourg

Allemagne

Royaume-Uni

Hollande

Autriche

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Pour les tarifs : Livraison gratuite en France métropolitaine en point relais.

Pour les autres pays, tarifs annoncés au moment du choix du moyen de livraison.

Puis-je suivre ma commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi et de traçabilité pour suivre l’état de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier votre boîte spam.

Vous pouvez également retrouver ce code de suivi sur votre espace Mon Compte > Commandes > VOIR.

Si vous rencontrez un problème avec la réception du code de suivi, envoyez-nous une demande à sav@onesize.fr.

Retour

Comment retourner ma commande

Pour toute commande effectuée en France Métropolitaine.

Pour toutes demandes de retour effectuées dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, le retour est gratuit au delà le retour sera à vos frais.

Chaque produit renvoyé devra être intact, y compris les étiquettes et accessoires.

 

Veuillez nous formuler votre demande d’échange soit ici :

Retour

soit par mail à l’adresse suivante : sav@onesize.fr

J'ai perdu mon formulaire de retour, et maintenant ?

Contactez-nous à sav@onesize.fr et nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour retourner votre commande.

j'ai renvoyé ma commande, quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Après réception et traitement de votre colis dans notre entrepôt, vous recevrez une confirmation et nous vous rembourserons sous 3 à 5 jours ouvrables. 

Le produit

Mon article est défectueux, et maintenant ?

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’est pas arrivée en parfait état ! Si quelque chose est défectueux, veuillez nous contacter directement à sav@onesize.fr et nous vous aiderons dans les plus brefs délais. 

Le produit que je souhaite est en rupture de stock, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d’apprendre que l’article que vous souhaitez n’est plus en stock. Heureusement, notre collection ‘One Size Basic’ est toujours en stock et sera mise à jour dès que possible. Si vous recherchez un article spécifique, veuillez nous envoyer un e-mail avec toutes les informations et nous vérifierons quand votre jeans préféré sera de nouveau en stock.

Il est possible que l’article que vous désirez ne soit plus disponible cette saison. Si tel est le cas, faites-le nous savoir par e-mail et nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une alternative ! 

Quelle est ma taille ?

Tous nos modèles de jeans One Size Fits All sont tous taille unique. Notre concept est qu’ils conviennent à toutes les femmes, de toutes morphologies, faisant une taille comprise entre un 24us (34fr) et le 32us (42fr).

Service Client

Comment Puis-je contacter le service client ?

Soucieux de répondre à vos questions dans les plus brefs délais, notre service clients se tient à votre disposition tous les jours.

 

Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00

Les samedis, dimanches et jours fériés de 10h00 à 16h00

 

Par téléphone (appel ou texto) au 07 69 59 69 96

Par mail sav@onesize.fr

Sur les réseaux sociaux !